Il y a quelques jours j'ai regardé Cdans l'air (remarquable émission au passage) le thème était la voyance. Et l'une des astrologues consultée par le tout Paris, Christine Haas, disait que 2011 serait une belle année pour les taureaux (Strauss Kahn) et pour les vierges (moi-même). Inutile de vous dire a quel point je m'empresse de découvrir ce que me réserve cette nouvelle année (un énième scandale sexuel avec mon assistant, une course à la présidentielle, ah non ça c'est dominique désolée). Mes ambitions sont plus modestes bien que j'aspire à de grandes choses également.
Il s'agit donc pour moi de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011. Que l'année soit pleine d'espoir (c'est la période ensuite on est foutu!!), de joie, de bonheur, de sérénité, d'amour !!! Vous avez tous prévu d'arrêter de fumer, d'entreprendre un régime, abandonnez ça ne marchera pas !!!! Je ne me départirai pas de mon sarcasme cette année, c'est mon arme absolue. Mais je dois l'avouer, moi aussi j'ai pris des résolutions que je ne tiendrai sûrement pas.
Il s'agit pour moi également de dresser un premier bilan de mes aventures de bloggueuse. Le première étant que pour différentes raisons, je n'ai pu poursuivre mon but premier de distiller des conseils modes grâce à des photos de tenues. Ces différentes raisons, je n'ai pas spécialement envie de les expliciter mais je tenterais d'y remédier à partir du printemps.
Parlons de l'affluence de ce blog : pour être tout à fait honnête, c'est assez désertique pour le moment ! Hormis mes fidèles amis (et ils sont peu nombreux), les 3 pecnos dont moi même qui sont membres de ce blog (merci amel et mag), je n'éclate pas les statistiques !!! Sans compter les quelques lobotomisés qui me servent d'amis et qui n'arrivent pas à se créer un compte google pour être membres, ça va être dur, très dur!! Pourtant j'ai des connexions régulières des USA, mais bon sang manifestez vous les lecteurs, je me sens seule.
Malheureusement, j'ai une autre théorie, que m'ont soufflée les scénaristes de ma série "Fais pas ci Fais pas ça", la connexion par erreur. En effet Denis Boulet, chomeur (euh pardon en reconversion professionnelle) se met à la musique et voit le nombre de connexions explosé lorsqu'il poste la vidéo de son clip. Malheureusement, il se rend compte qu'il a un homonyme, un certain Denis Boule acteur porno gay!!! Et comme Karina, c'est assez exotique comme prénom, pas besoin de vous faire un dessin. Ceci pourrait expliquer cela, à savoir les connexions journalières provenant des USA ou parfois de Hong Kong.
J'arrête les théories fumeuses : première résolution de cette nouvelle année!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire